pratiquer la pêche au poisson prédateur avec bigbait

pratiquer la pêche au poisson prédateur avec bigbait

Nous ne pouvons pas pas débuter à compter le nombre de fois où différents pratiquants de la pêche à la ligne, m'ont demandé ces questions et des details similaires, qui sont un peu déconcertés par la caractéristique des amorces et des appâts avec lequel je pratique la peche. Usuelement, je rigole et je dis quelque éléments humoristique sur la vais pecher avec un bigbaits

Ensuite, la la majorité du temps, ils s'éloignent en bougeant la tête en pensant que je suis un débutant qui perd son temps. Dans ces conditions, lorsque, j'ai le la satisfaction d'attraper un brochet de calibre en meme temps que nous parlons toujours, et j'ai un modeste sentiment de plaisir en attrapant un brochet avec un de mes bigbaits

Quelle est la taille d'un bigbait?

La dimension du bigbait dépend des conditions et du plan d'eau ou vous cherchez à attraper du poisson. L'une de mes règles persos est que si l'appât que je lance est de la même volume ou plus imposant que le poisson carnassier que d'autres pratiquant de peche pêchent dans le encore lac, c'est un gros bigbait. Par exemple, si je pratique la peche une petite lac aux canards où les jeunes pêchent le plus souvent le bigbait et que je lance des bigbaits aussi importants que ma main, je pêche un gros appât. Lors de la pêche au brochet de grande dimension en rivière, j'utiliserai souvent un big bait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire